Les Immortels V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Immortels V2

Frères jumeaux et ennemis, Yulian et Adrian représentent respectivement Vampyrs et Lycans. Même si les deux clans sont en guerre ils s’accordent sur un point, les humains entrant dans leur domaine n’ont qu’une seule place : celle d’esclave ou de calice.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~ The flood ~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anya Krylova
ʃ Humain ʅ

Anya Krylova


Messages : 127
† Nationalité : Russe
† Age : 20 ans

~ The flood ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ The flood ~   ~ The flood ~ - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 9:55

Ton mari..............................

affraid affraid affraid affraid ton GOSSE ?

OMFG mais où est ce que je suis tombée moi encore >_<

(vu que j'ai l'autorisation de la maitresse de maison... je squatte le flood xDD)

Ouai nan mais *a peur de lâcher la jambe* je vais me faire bouffer toute crue u_u'

Ah bah de rien, c'était honnête... vous avez fait des bêtes de fiches.... *pressiooooon*

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla Plechkanov
╠ Master et hybride

Ludmilla Plechkanov


Messages : 98
† Nationalité : Russe
† Age : 944

~ The flood ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ The flood ~   ~ The flood ~ - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 10:01

xD, ah ca siffle
Mais le gosse était bon en tout cas gri . Pour le mari, j'ai divorcé (j'avais pu faim =D).

xDD, oui bah t'as choisi hein >.< ! Et puis, je sens qu'il t'aime bien Yulian >.< Certes il a encore rien dit, mais bon >.< *fait tout pour récupérer sa jambe* Allez courage Cool

Rooo c'pas des bêtes de fiches siffle T'as juste face à toi des gros geeks de la vie ( enfin pour Adrian et moi, Yulian c'est pas pareil c'est un habitué du RP et des choses bien faites Smile )
Et puis, c'est nous qu'avons la pression ; parce que d'accord ta fiche est plus courte que les nôtres, mais ce qu'il y a dedans drunken
:V
Revenir en haut Aller en bas
Anya Krylova
ʃ Humain ʅ

Anya Krylova


Messages : 127
† Nationalité : Russe
† Age : 20 ans

~ The flood ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ The flood ~   ~ The flood ~ - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 10:13

habitué des choses bien faites................... *miam*

*JBLAAAAFF*

Heuuuuu pardon, je m'égare xD


T'as raison les maris faut les jarter.... t'aurais fait une indigestion en le mangeant *prie pour que SON mari passe jamais par là* huhuhu

*serre la main de Ludmilla* Enchantée Mle Geek, moi c'est Anya, demi-geek xD
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla Plechkanov
╠ Master et hybride

Ludmilla Plechkanov


Messages : 98
† Nationalité : Russe
† Age : 944

~ The flood ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ The flood ~   ~ The flood ~ - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 10:24

xDDDD, oui bah j'veux pas de détails, ce que vous faites vous regarde ><"
* Adrian, viens me sauver, notre frère fait des trucs bizarres avec une mam'zelle qui veut pas lâcher ma jambe >.<*


Roooo, t'inquiète, si on le mange le mari, on te laissera un chtit souvenir =')

*accepte le serrage de main* Enchantée Demi-Geek, je t'aime bien, j'espère que Yulian va se lever, acceptez ta fiche et j'te harcelerai en rp *rire sadique* :V

* attrape Anya par le bras pour l'empêcher de fuir*
Revenir en haut Aller en bas
Anya Krylova
ʃ Humain ʅ

Anya Krylova


Messages : 127
† Nationalité : Russe
† Age : 20 ans

~ The flood ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ The flood ~   ~ The flood ~ - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 10:34

LoooooL

nan mais on fait rien............ pas encore *astique son auréole*

Roooooooooh Embarassed Embarassed moi aussi je t'aime bien... j'espére que Yulian va se lever... refuser ma fiche... pour rester en vie encore un peu xDDD

*obligé de lacher la jambe car se fait attraper le bras*

punaise...... ils sont où les esclaves é____________è

(dsl si je mets un peu 3 plombes à répondre des fois... je suis au boulot u_u'... d'où le demi-geek xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla Plechkanov
╠ Master et hybride

Ludmilla Plechkanov


Messages : 98
† Nationalité : Russe
† Age : 944

~ The flood ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ The flood ~   ~ The flood ~ - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 10:44

''pas encore" oO OMFG ...
Adriaaaaaaaaaaaaaaan, heeeeeeeelp >.<
xD

Maintenant que tu risques d'être l'esclave du frangin ... T'as peu de chances de rester en vie bien longtemps ... >.< Surtout si je m'y mets aussi siffle
* reprends ses esprits*
Enfin nan, je ne laisserai pas mon frère te tuer >.<" ( j'ai des cours de RP à prendre eh )

* lache le bras, espérant que la ptite esclave ne parte pas malgré tout*

Les esclaves, ils sont tous morts <3
Sauf toi, pi Liao, mais lui je suppose qu'il dort =')

( T'es au boulot et tu postes quand même ? oO Mais c'est toi la pire geek de nous tous ouais xP )
Revenir en haut Aller en bas
Anya Krylova
ʃ Humain ʅ

Anya Krylova


Messages : 127
† Nationalité : Russe
† Age : 20 ans

~ The flood ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ The flood ~   ~ The flood ~ - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 10:51

*sent qu'on la relache et part s'installer sur la canap'*

t'inquiète paupiette, je me sauverais pas... j'ai juste trop hâte de me faire sucer le sang ^^"

"T'y mettre" ? O_o pourquoi tu veux t'y mettre ? ? Suspect

Pi ton frère il a qu'a te donner des cours de RP, il assure, je te le confirme *_*


PTDRRRRRRRRRR je suis sure que c'est même pas moi la pire d'abooooooord *tire la langue puérilement* c'est juste que... je tente de faire une over dose de PC avant d'être privée d'internet pendant 3 semaines pour cause de vacance à l'étranger u_u pi je voulais m'inscrire ici avant de partir (dit comme ça on croit que je pars demain tu sais xDD mais non non, je suis encore là jusqu'au 8 aout huhuhu)

Pi c'est teeeeeeeeeeeeeeeeeellement chiant de bosser putain >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla Plechkanov
╠ Master et hybride

Ludmilla Plechkanov


Messages : 98
† Nationalité : Russe
† Age : 944

~ The flood ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ The flood ~   ~ The flood ~ - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 11:07

* vient tirer Anya du canapé en la traitant de feignasse *

xDD, ce qui est sûre c'est que tu te sentiras bien ici, t'es aussi anormale que nous =') xDD

Et pourquoi j'm'y mettrais pas ?! Et ne pique pas le regard de tueur de mon frère, tu veux >.< (il va te mordre un peu trop fort sinon ^^', m'enfin j'dis ça pour toi xP)

Oui, ça aussi j'ai vu, il a un certain niveau ='), mais il a beaucoup de boulot pour réparer le boulot d'admins que sa soeur et son deuxième frère en font pas Embarassed siffle

xDD, *tire la langue en retour* et bah si euhhh !
xDD, une overdose de PC ? oO C'est possible ?! Oo
Erf, j'compatis, tu pars où ?
Moi je sens que mes frères vont me tuer quand je vais leur anoncer que je pars en Bretagne dans deux jours ... (je viens déjà de les abandonner durant 5 jours pour aller en Belgique) * cache son grand livre intitulé "comment tuer une hybride récalcitrante par diverses méthodes de torture*

xxD, le 8 août ? Beh t'as le temps de faire pleiiiiin de RPs alors *.*

xDDD, ah ca >.<, j'te le fais pas dire >.<. Tu fais quoi comme boulot ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya Krylova
ʃ Humain ʅ

Anya Krylova


Messages : 127
† Nationalité : Russe
† Age : 20 ans

~ The flood ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ The flood ~   ~ The flood ~ - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 11:23

*tente de rester par tous les moyens sur la canapé en battant des bras*

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn laisse moi mon canapé u_______________u'

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr QUEEEEEEEEEEEEEWA !! Moi ? Anormale ?? Genre, y'a pas plus seine d'esprit que moi.... ^^' (Yulian si tu passes par là, merci de pas tout de suite m'afficher u_u)

*choppe la langue de Ludmilla et fait un noeud avec* et bah naaaaaan heuuuuuuu huhuhu

En fait c'est pas faire une overdose.. c'est juste avoir ma dose suffisante u__u Je pars en Espagne voir my family =) (du côté de Valencia si tu connais un peu) donc ouai, j'espére avoir le temps de faire quelques RP mais pour ça fauddrait que Yuyu se réveille siffle

Tu pars en Bretagne ? Longtemps ? Je suis sure qu'ils seront indulgents avec leur soeusoeur chérie t'inquiéte xDD

Et heu.... je bosse à la banque pour les clients entreprises =)
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla Plechkanov
╠ Master et hybride

Ludmilla Plechkanov


Messages : 98
† Nationalité : Russe
† Age : 944

~ The flood ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ The flood ~   ~ The flood ~ - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 11:33

* résiste tant bien que mal aux coups de poings et de pieds délivrés par Anya*

Naaaaaaan, je te le laisserai pas ! Na ! Va bosser garnement >.<

xDDD, pourquoi j'ai des doutes ? siffle
(oh, si, fréro, affiche la *.*)

" peufff egezhyejuq gbrdejktykeq egkjvzagfjb " --> traduction française : Ah ouais, tu fais un noeud avec ma langue ? Yuliaaaaan, torture la bien, je ne peux pu rien faire pour l'aider =')


Okayyyyyyy, je comprends ^^''. Roo, mais il va venir le frangin ^.^, il doit surement faire ses dents sur un bout d'os ="), il a besoin de manger le Ptit =')

xDD, tu penses vraiment pour l'indulgence ? xD J'ai bien peur de les connaître mes frangins -_-
Ouais, une semaine -__- ... * se cache derrière Anya*

xDD, y a pas l'air d'y avoir beaucoup de clients xP
Revenir en haut Aller en bas
Anya Krylova
ʃ Humain ʅ

Anya Krylova


Messages : 127
† Nationalité : Russe
† Age : 20 ans

~ The flood ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ The flood ~   ~ The flood ~ - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 11:40

Ouai nan mais naaaaaaaaaaaan te cache pas derrière moi >_____<

je veux pas faire face aux jumeaux moi pale

Yuyu ? Ouai je m'inquiéte pas, il a un agenda de ministre le ptit huhuhu il réaparaitra comme par magie =)

Pas bcp de client ? Ptain arrête... je sais déjà plus où donner de la tête xDDd (ouai je sais, on dirait pas comme ça, mais je taffe xDDDD je suis "à distance" j'ai pas de client en face à face donc bon, quand ils sont au tel, je peux faire plusieurs trucs en même temps eh )

Et non Yuyu, m'affiche pas è__é

xDD

1 semaine en Bretagne.. wouaw... l'éclate quoi (je taquineeeee)
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla Plechkanov
╠ Master et hybride

Ludmilla Plechkanov


Messages : 98
† Nationalité : Russe
† Age : 944

~ The flood ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ The flood ~   ~ The flood ~ - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 11:47

rehgkugmjoj esghdfyza qzgfzrh --> Défais le noeud à ma langue et on en reparle >.<'

Roo, ils sont gentils les jumeaux quand il veulent =')

xD, on sent l'habitude quand même :p

xDD, ca c'est ce qu'on dit xDD, mais t'es quand même vautrée sur le canapé >0< et tu postes pleiiiin de messages, alors hein ... Et d'abord, y a que les femmes qui peuvent faire plusieurs choses en même temps .. * réfléchit * Ah ouais, t'es une femme ><, zut ...

Siiiiiiiiii, je veux je veux je veux >.< Raconte tout à ta ptite soeur =')

xDD, t'as un problème avec les Bretons toi ? Evil or Very Mad J'crois que je vais vraiment pas te défendre vis-à-vis d'mon frère -_- (j'espère bien >< xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anya Krylova
ʃ Humain ʅ

Anya Krylova


Messages : 127
† Nationalité : Russe
† Age : 20 ans

~ The flood ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ The flood ~   ~ The flood ~ - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 11:50

huhuhuhu

*défait le noeud meme si c'est trop drole de te voir dans cet état*

c'est marrant.... "gentils quand ils veulent"... vraiment marrant, j'ai du mal à y croire ^^'

Arf, l'habitude c'est un bieeeeeeen grand mot mais bon... je commence à m'y faire ouai xDDD

Oaui bah d'abord je quitte le canapé parce que je vais mangeeeeeeeeeeeeeeeeeer *__*

A tout à l'heure si tu traines encore par ici =)

et NON tu veux pas è__é

aucun pb avec les bretons, une de mes bonne coupine est bretonne xDDD

*bisoute Ludmilla et s'esquive rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla Plechkanov
╠ Master et hybride

Ludmilla Plechkanov


Messages : 98
† Nationalité : Russe
† Age : 944

~ The flood ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ The flood ~   ~ The flood ~ - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 12:55

C'était pas si drôle que ça >.<"

xD, meuh si meuh si, ils le sont, faut y croire c'est tout ^^'

Ah et bonne digestion (vu que j'ai pas réagi assez vite pour te dire bon appétit ici)

A tout de suite siffle

Je veux ! ><

xD, je préfère ça :V

* reste sur le popotin tellement elle ne s'y attendait pas * oO
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Plechkanov
╠ Master of vampyrs

Yulian Plechkanov


Messages : 62
† Nationalité : Russe
† Age : 950 ans
Maître de : Anya Krylova

~ The flood ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ The flood ~   ~ The flood ~ - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 12:57

Anya Krylova a écrit:
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr QUEEEEEEEEEEEEEWA !! Moi ? Anormale ?? Genre, y'a pas plus seine d'esprit que moi.... ^^' (Yulian si tu passes par là, merci de pas tout de suite m'afficher u_u)

Je crois que tu n'as pas besoin de moi sur ce coup là tu vois xD

Bon moi je file écrire un certain rp que l'autre Anya attend ^^ et après je répondrai à ma chère Faïna -_-"

Floodez bien eh
Revenir en haut Aller en bas
http://les-immortels-v2.monempire.net
Anya Krylova
ʃ Humain ʅ

Anya Krylova


Messages : 127
† Nationalité : Russe
† Age : 20 ans

~ The flood ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ The flood ~   ~ The flood ~ - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 12:59

"saine" d'ailleurs.... -__-'

Et je te prout d'abord Yuyu !! (oui oui, YUYU è_é)

*kiff vivre dangereusement*

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

UN RP EN ATTENTE ? ? ? ? YATAAAAAAAAAAAAAAAAA

*____________________*

heu... *se racle la gorge* si, si, je suis saine je vous jure eh
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla Plechkanov
╠ Master et hybride

Ludmilla Plechkanov


Messages : 98
† Nationalité : Russe
† Age : 944

~ The flood ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ The flood ~   ~ The flood ~ - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 13:03

xDDDD

Et tu prout pas mon frère toi ! Nan mais oh !!! >.<

xDD, tu es anormale =')
Revenir en haut Aller en bas
Anya Krylova
ʃ Humain ʅ

Anya Krylova


Messages : 127
† Nationalité : Russe
† Age : 20 ans

~ The flood ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ The flood ~   ~ The flood ~ - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 13:09

Arf... il parait qu'on s'habitue assez bien à mon anormalité xDD

je vis avec depuis longtemps, je te jure qu'elle est cool... bon ok faut apprendre à la connaitre parce que comme ça de prime abord elle peut paraitre un peu... bizarre... mais je te jure que c'est une chouette personne.

Anormalité ? Je te présente Ludmilla !! Ludmilla, voici mon anormalité.

L'autre derrière en rouge on s'en fout.... il te connait déjà eh


putain... que quelqu'un m'achéve *souffre* Diiiiiiiiiiiiis Ludmilla, maintenant que je suis validée, t'as pas envie de me vider de mon sang ? Je te jure, ça me rendrait service ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Plechkanov
╠ Master of vampyrs

Yulian Plechkanov


Messages : 62
† Nationalité : Russe
† Age : 950 ans
Maître de : Anya Krylova

~ The flood ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ The flood ~   ~ The flood ~ - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 13:21

Yuyu è_é

Tu veux que je t'appelle Nini c'est ça ?

Bon aller je vais mis mettre avant que ma mère me traine loin de mon pc ><

Frangine : pas touche c'est MON esclave et futur calice Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://les-immortels-v2.monempire.net
Ludmilla Plechkanov
╠ Master et hybride

Ludmilla Plechkanov


Messages : 98
† Nationalité : Russe
† Age : 944

~ The flood ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ The flood ~   ~ The flood ~ - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 13:22

oO

Est-ce que tu te sens bien ? xDDD

Nan, nan, nan, je te vide de rien du tout >.< ! Je ne ferai de mal à quiconque eh (sauf à Yulian que je dégomme au sianure s'il t'embête trop xD)

PS : Yuyu, j'suis pour que tu l'appelles Nini, c'est choups xP
Revenir en haut Aller en bas
Anya Krylova
ʃ Humain ʅ

Anya Krylova


Messages : 127
† Nationalité : Russe
† Age : 20 ans

~ The flood ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ The flood ~   ~ The flood ~ - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 13:25

Ouaaai Yuyu c'est mignon

*__*

Et Nini ça pue >__< j'ai un cousin que tout le monde appelle comme ça -__-'


Si je me sens bien ? OUAAAAAAAAAI au top cc je suis juste un peu... enfin bref tu comprendras vite xDDD

Pourquoi ta mère te trainerait loin de ton pc ?? Elle oserait pas Shocked é__è
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Plechkanov
╠ Master of lycans

Adrian Plechkanov


Messages : 53
† Nationalité : Russe
† Age : 950 ans
Maître de : Liao Tan-Zhu

~ The flood ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ The flood ~   ~ The flood ~ - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 13:42

Hum ? * sort tout juste d'un long sommeil réparateur *

Je vois que ça s'amuse bien entre lèves tot >< Meme pas on attend son grand frère chéri pour jouer hein Ludmilla ?

Tiens madame l'esclave de Yulian, j'ai bien peur que vous ayez choisi le mauvais camps ( non pas que je remette en doute vos choix hein ^^ c'est juste que mon Yulian, hum... c'est comment dire heuuuuuuuuuuu, pas un saint ? )

Et oui je confirme Nini ça pue, j'ai un bassiste qu'on apelle comme ça aussi xD

Fin bref j'sais pas vraiment si c'est utile de te souhaiter la bienvenue ( fin un peu tard quoi -_- ), mais bienvenue quand meme ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anya Krylova
ʃ Humain ʅ

Anya Krylova


Messages : 127
† Nationalité : Russe
† Age : 20 ans

~ The flood ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ The flood ~   ~ The flood ~ - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 13:50

Yeaaaaah merci Adrian =)

il est jamais trop tard voyons ^^ En tout cas tu as une soeur charmante Cool

Pas choisi le bon camp ?? Pas un saint ? Ah merde... on m'aurait donc menti ? xDDDD pas grave, je suis un mulet aussi, je serais pas aussi docile qu'il le pense *tire la langue à Yuyu qui est sans doute ailleurs* xD

Aaaaah enfin un homme de bon gout, on est d'accord, nini c'est juste trop trop laid è__é

putaaaaaaaain moi aussi je me lever a 13h !!! Vivement ce week end *_*
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Plechkanov
╠ Master of lycans

Adrian Plechkanov


Messages : 53
† Nationalité : Russe
† Age : 950 ans
Maître de : Liao Tan-Zhu

~ The flood ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ The flood ~   ~ The flood ~ - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 13:56

Soeur charmante soeur charmante, ça dépend avec qui >< Dit toi qu'elle me laisserait bien volontier pourir dans ma forteresse quand meme, l'ingrate !

Sans parler de Yulian :'( tu parles d'une famille, on s'etonne apres que je sois un peu méchant de temps en temps

Aaaah se lever à 13 heuuuuuuuuuures * bave a moitié sur son clavier * , la paradis a peine lever il faut prendre le petit dejeuner et 3h après la collation *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Plechkanov
╠ Master of vampyrs

Yulian Plechkanov


Messages : 62
† Nationalité : Russe
† Age : 950 ans
Maître de : Anya Krylova

~ The flood ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ The flood ~   ~ The flood ~ - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 13:59

Coucou frérot eh
Je t'ai battu d'une heure : levé à 12h !

Nini c'est aussi pourave que Yuyu alors à toi de voir tout dépend de toi désormais ^^

Eh tu sais très bien que je suis un ange d'abord ! (Adrian arretes de m'enfoncer tu veux è_é)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-immortels-v2.monempire.net
Contenu sponsorisé





~ The flood ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ The flood ~   ~ The flood ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ The flood ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels V2 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: